Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 14:14

 

11  

 

Prête-moi ta plume ne se lance pas des fleurs tous les jours.

 

Mais quand une cliente envoie un mail pour nous faire un retour sur l'efficacité de la lettre de motivation et du CV qu'elle nous avait demandés, nous avons envie de le faire partager (avec son accord bien sûr).

 

 

Témoignage de Cécile, cliente de Prête-moi ta plume

 

"A chaque fois que la personne a envoyé un CV (et la lettre) aux cabinets de recrutement, il a obtenu un rendez-vous et reçu beaucoup d'appels de la part de ces derniers.

 

Et comme la vie est belle, il a eu un avis "très favorable" (de la Présidente et du directeur général) pour un poste qui l'intéresse beaucoup, mieux payé avec plus de responsabilités, évolutif à très court terme. A savoir, il a rendez-vous mardi prochain pour troisième fois avec eux. Super, non ?

 

L'exercice d'écrire une lettre de motivation pour le compte d'autrui n'est pas un exercice simple. Vous l'avez très bien réussi, selon moi. Par contre, je vous avais peu guidé, c'est pourquoi il n'était peut-être pas assez personnalisé (par ma faute donc). Vous avez compensé en étant un tantinet emphatique. Quel talent ! sourire.
Et le travail sur le CV, parfait !"

Partager cet article

Repost 0
Prête-moi ta plume - dans Témoignage
commenter cet article

commentaires

Texte Libre